blog bonne femme argent annonce travail art hiver animal créations éléments artiste art
Rechercher Derniers commentairesbonjour, j'espere que tu va bien, ici il fait beau temps, nous te souhaitons un bon apres midi et un beau sole
Par robert87300, le 22.02.2012
j'apprécie cette publication!ht tp://rji-togo. centerblog.net
Par rji-togo, le 07.01.2012
· High Definition Multimedia interface
Date de création : 16.04.2011
Dernière mise à jour :
13.12.2015
227 articles
Haydee Biches Palomino,grossiste bijoux , faits à la main au Pérou, leurs ancêtres ont appris l'importance du tissu et les étapes nécessaires pour le créer. Manteaux, foulards, gants, chapeaux, chaussettes et couvertures sont quelques-uns des articles que cette femme, sage avec une aiguille et du fil, a apporté cette Foire internationale d'artisanat.
Ses vêtements, tous fabriqués à la main, sont fabriqués à partir de la laine de l'alpaga, un animal un peu comme la flamme et au Pérou elle a ensuite élevés d'utiliser leur fourrure, qui a enlevé le fil.
Palomino explique que la laine est très prisé dans leur pays parce que les éléments de ce produit sont servent à protéger les températures élevées des Andes péruviennes.
Selon Weaver, beaucoup de couleurs qui donne aux vêtements qu'elle a faites sont naturels, pour les artisans du textile au Pérou généralement extraire ces nuances d'un insecte appelé cochenille.
Pendant des années, Palomino FIART participe à des Cubains depuis vraiment à acheter leurs produits. Quand vous arrivez à mon stand toujours laisser emportant avec eux des vêtements à porter en hiver."
Un autre artisan qui n'arrête pas de se retourner sur l'île chaque Décembre est le Candouch Argentine Ismael, qui utilise la foire pour présenter leurs créations Cubains.
Candouch affirme que son travail se concentre sur l'or et des bijoux. L'argent, dit-elle, est le matériau par excellence utilisé, bien que ces derniers temps, a commencé à tenter leur chance à d'autres métaux par les prix élevés ont d'argent sur le marché.
Depuis mon enfance, j'ai appris les mystères de bijoux, explique l'artiste qui ajoute qu'il a toujours aimé inventer des formes audacieuses de matériaux durs, mais il a patiemment et avec une bonne gestion de la moulée technique.
Pour ce rendez-vous Candouch a apporté une gamme large et variée de bagues et d'anneaux, parce que les bijoux est un art qui a également entreprises. L'Argentine a déclaré que dans son pays il ya un fort mouvement des orfèvres, qui a un système bien organisé de foires où ils peuvent exposer leurs œuvres et de les vendre.
Egalement sur notre continent, mais en Amérique centrale FIART une délégation atteint les Guatémaltèques, dirigé par Nicholas Sedio.
Tapisseries de maîtresses et de la paroi, ainsi que des sacs à main, couvre-lits, couvertures, blouses et chemises, à la fois tissés et brodés à la main et fait de coton, sont les éléments qui amènent ces artisans à l'événement.
Nous aimons nous d'utiliser des couleurs très vives, qui tirent le jus de carotte, Moss, de feuilles ou d'écorces de différents arbres. Cette substance, le produit de la macération, est avec nous des fils teints avec après le travail. "
Ces produits, annonce Sedio, sont très demandés par les Cubains, qui aiment leur si forte et tissu résistant et le large spectre de couleurs.
Trois pays ayant une tradition ancrée dans l'artisanat FIART impliqués,collier , ce qui démontre que l'utilité artisanat d'art, et ne comprennent pas les frontières, mais le talent créatif.