travail vie moi bonne amour homme heureux femme sourire photos fille mode femmes travail hiver éléments automne collection chez
Rechercher Derniers commentairesbonjour, j'espere que tu va bien, ici il fait beau temps, nous te souhaitons un bon apres midi et un beau sole
Par robert87300, le 22.02.2012
j'apprécie cette publication!ht tp://rji-togo. centerblog.net
Par rji-togo, le 07.01.2012
· High Definition Multimedia interface
Date de création : 16.04.2011
Dernière mise à jour :
13.12.2015
227 articles
Incorporer la Calle Lagasca. Mesdames et garçons sont collés à une boutique de verre qui fait les flashs. "Il Ariadne Artiles" disent-ils, robe longue de plage , "de Dior, que c'est beau." Programme d'activités et collègues sont à la mode que sont l'enregistrement d'images de Ariane avec les vêtements de sa deuxième collection pour YERSE, qui se sent très fier.
Avec la première fois que j'ai passé beaucoup de nerfs, dit-il que nous sommes assis dans un coin. "Ils sont venus tous les administrateurs de magazines, j'ai travaillé avec de nombreuses fois, et je l'ai dit, pour voir ce qu'ils en pensent! J'étais très nerveuse parce que je n'étais pas un concepteur. Mais maintenant, je suis très heureux, très fier. J'ai risqué coupes en bout marqués, est plus probable. "
New York, la ville qui ne dort jamais, a été son inspiration. "J'ai rassemblé tout ce que j'aimais, ce que les seins tous les jours, et l'accueil est excellent." La collection est elle et chaque vêtement a son ADN. C'est moi. Pas de mode parfait pour une femme, je ne fais pas des vêtements pour les modèles, je le fais pour les femmes, pour toutes les femmes, parce que je suis moi-même plusieurs femmes ".
Je constate que vous avez toute la collection pendu dans sa garde-robe, quelque chose qui vous fait vous sentir heureux. La palette des couleurs est basé sur le gris et le vert, "sont mes préférés, sont facilement combinés, et comprennent des éléments tels que la jupe imprimé d'inspiration indienne, "de nombreuses jupes, très hippie". Voir aussi vestes en daim à franges et vestes en laine épaisse, mais aussi chemises, shorts et robes légères, il ya beaucoup d'articles de la mi-temps. L'année dernière, n'était pas seulement l'hiver, et pas le même hiver à Madrid, aux îles Canaries ou à New York. "
Le vêtement qu'il aime, c'est le poncho noir et blanc. Ce fut l'origine, la première chose que j'ai pensé, mais était alors collection variée." Interrogée sur sa tenue préférée pour cet automne, il répond sans hésiter: Une robe simple et un cardigan en tricot homme très gras."
Il a beaucoup en commun avec Laura Sanchez. Deux tremblements de terre serrant vie et vous mettez votre cœur dans tout ce que vous faites. Tous deux appartiennent à ce groupe qui vit maintenant la mode des modèles de l'autre côté, un groupe qui Nieves Alvarez et aussi Vanessa Lorenzo.
Tout ce que vous absorbez quand vous gagnerez modèle d'expérience. Je n'ai pas étudié le design mais ... combien de robes que j'ai commencé? Cinq cent mille robes? Je ne pense pas que tout concepteur a mis autant de vêtements que moi! Je soulève la question, que l'expérience. Et si les gens aiment la façon dont vous vous habillez, vous avez tout fait, et, bien sûr, avoir une bonne équipe derrière.
- Comment vous sentez-vous d'avoir les mains dans un vêtement conçu par vous?
- C'est le rêve de chaque fille, nous aimons tous les vêtements. Retour à la maison et de voir tout dans le placard est conçu pour vous, c'est ...! Quand j'ai vu le premier vêtement j'ai été ravie, je ne pouvais pas y croire!
Ariadne Artiles venu à la mode dans une grande manière, en collaboration avec Bruce Weber dans une campagne pour Abercrombie & Fitch. Presque rien! Puis vinrent les pistes, plus de campagnes et éditoriaux avec les meilleures publications. Le temps de fermer une scène et est retourné en Espagne. Je l'ai rencontrée en 2001. Cybèle est venu de remettre Fernando Merino booker. "C'est génial, aller loin" ... et il dispose.
Pendant cinq ans (la plupart des médias) a travaillé dur. Les avions, les aéroports, les hôtels, des passerelles, des séances de photos ... jusqu'à ce qu'il décide de revenir à la Big Apple. "J'aime l'énergie de la ville. Je me lève à sept heures,robe mariée sirène , ou avant, et ne vous arrêtez pas jusqu'à midi. Et je n'ai pas le temps! Je tiens à cesser de s'impliquer dans tous les projets. Le travail est mon tapis.
Une batterie n'est pas déchargée, ce qui est intact tel qu'il était ce jour-là dans la Cibeles. Tout comme son sourire.
"Ugh, ont passé plus de 10 ans, Rafa, je suis reconnaissant. Je remercie tous les gens de votre amour et votre soutien. En Janvier j'ai eu 30 ans et l'équilibre. Pendant quelques jours passé toute ma vie avant et ce que je ressentais était de satisfaction. "