hiver homme histoire amis femme jeux mode nuit femmes divers art créations collection chez
Rechercher Derniers commentairesbonjour, j'espere que tu va bien, ici il fait beau temps, nous te souhaitons un bon apres midi et un beau sole
Par robert87300, le 22.02.2012
j'apprécie cette publication!ht tp://rji-togo. centerblog.net
Par rji-togo, le 07.01.2012
· High Definition Multimedia interface
Date de création : 16.04.2011
Dernière mise à jour :
13.12.2015
227 articles
Le bon got dans l'habillement, mais surtout son penchant pour l'art était assez pour Alex Rodriguez et Marlon Vargas Mallea allaient à l'école quand Ecomundo-Tops femme mode , poste Babahoyo est mis en place et ne voler son imaginción que les concepteurs amateurs. Ses créations ne sont pas autorisés à assister à des journées portes ouvertes et aux Jeux olympiques, où ils ont présenté des points de poche costumes faits, gangocha et divers matériaux.
Ce duo collégiale au fil du temps est devenu un, mais en tant que partenaires de la marque Maat, créé il ya quelques années.
Au début, nous avons conu des vêtements pour la famille, les amis, qui nous ont dit que nous étions bel et bien fait. L'un était pour notre cercle, mais peu à peu commencé à acheter des machines à monter la route ".
Alex explique qu'il ya cinq ans a fait le projet, mais depuis trois se mirent à consolider leur participation à EcuadorModa.
Et en effet, le 22 Septembre sera à nouveau partie de l'événement dans sa fermeture, pour laquelle ils ont préparé une collection dont l'histoire thème Sari.
Marlon, qui est responsable de la conception, explique que ces poursuites sont caractérisées par la simplicité, l'élégance encore que les femmes projetées lors emmailloté ont essayé de simuler la fluidité des couches que vous avez, la facon dont ils couvrir les broderies et des couleurs. "
Ajouter 22 pièces qui seront la nuit qui se posent et d'avoir eu comme matériaux de mousseline de soie, piedriería, cristaux multicolores, qui vont de pair avec la tendance.
"Les couleurs de l'Inde ont toujours été mixte orange, fuchsia, vert, mais toujours nous demandons que l'une des pièces doivent être en contrle, explique Marlon.
Dans sa précédente EcuadorModa interventions, le concepteur rappelle que la première collection est lancée quelque chose couverts. "Bastawoman", une déesse égyptienne qui représente la somptuosité. "Une robe de mariée pour Dior type 50 avec le temps. Nous présentons 15 modèles. Maintenant, pour la deuxième collection était plus native avait pour thème les Toa princesse. Les projets présentés étaient en lin, avec des couleurs terre cuite, chemisiers brodés pour Otavalo. Nous avons d faire une identité. "
Alex explique que la raison pour laquelle leurs collections sont axées sur la ligne féminine, c'est que "m'a toujours attiré d'habiller les femmes. Vous devez créer plus la différence d'un homme qui est le niveau plus fondamental. "
Cependant, ne dit pas exclure la possibilité de parier sur des costumes pour hommes. Je pense que nous pouvons faire un style, la conception diversifiée, elle varie. Le problème est que les concepteurs ne cherchent pas de train national de vouloir se concentrer sur estreotipo. Donc, nous voyons les choses répétitives, se faire un nom pour vouloir se concentrer sur les mêmes coupes. Une fois que quelque chose de répétitif, les couleurs peuvent varier et peut-être un petit quelque chose, mais si vous pensez à ce sujet suivent le même schéma avec sa technique, et non pas casser le moule, sont traditionalistes et encasilladores ".
Autant vous dire que la décision d'adhérer en tant que partenaires et de créer la marque inspiré par la déesse Maat égyptienne vint cinq ans.
Quand nous étions à l'école, nous avions toujours été que nous serions quelque chose de plus grave, mais que le destin nous nous sommes séparés et étudié les autres races. Mais il ya sept ans quand j'ai assisté à un événement de Pantalon en jean, qui a été modélisé Retroespectiva collection de vêtements pour hommes Manuel de golf a attiré mon attention.
Ensuite, j'ai eu l'occasion de l'avoir comme tuteur avec qui j'ai pris des cours sur la faon dont l'expérience dans un accent plus technique, la psychologie des couleurs. Marlon rendu au Pérou pour étudier Cheoleca Institut ".
Et tout cet apprentissage, comme Marlon Alex et ils impriment chacune de leurs créations.
Dans ceux où, en plus de robes élégantes dessine également des costumes avec un concept plus urbain en pariant vestes brodées sur les manches et où il met une touche colorée violette.
La même marque indetifica Maat.